Chez Skazy, nous avons une conception globale de la communication.
Savoir utiliser tous les leviers de la communication traditionnelle
et de la communication digitale est pour nous indispensable.
C'est de cette complémentarité indéniable que nos campagnes répondront aux enjeux de l'omnicanalité.
Création
de contenu
& de marque
Vous souhaitez vous connecter à votre public sans l'assommer de contenus trop génériques ou commerciaux ?
Votre histoire, votre culture, vos valeurs... autant d’éléments qui dessinent les contours de votre identité.
Une identité unique, qui se partage.
Notre métier, c’est de trouver les bons mots, sincères
et percutants, pour interpeller, créer un lien de confiance
avec votre cible et établir une relation transparente, engageante et affectueuse.
Le storytelling se décline sur différents supports (visuels concepts impactants, vidéo…) ou peut même être expérientiel (gamification, street marketing) pour aller encore plus loin dans l’interactivité avec votre cible.
Alors laissez-nous vous raconter.
Conception
& gestion de plan
média
Pour être visible, nul besoin d’être partout.
Être capable de proposer tous les leviers de la communication -
offline et online - est important.
Mais l’essentiel, c’est de savoir lesquels choisir
pour faire converger vos cibles vers votre marque.
Tv, radio, presse,
affichage
Les médias traditionnels sont un allié
de choix pour votre communication.
La Nouvelle-Calédonie est riche de 2 chaînes de TV locale,
5 antennes de radio et différents titres de presse quotidienne ou spécialisée, qui rencontrent une forte
et fidèle audience.
Vous pouvez aussi compter sur un réseau d’affichage fourni
et performant.
Nous sélectionnons les canaux de communication
qui correspondent le mieux à vos objectifs et à vos cibles
et déclinons votre communication selon les formats spécifiques à chaque support.
Web analytics
Optimiser les performances de votre site, c’est possible grâce au web analytics.
Nombre d’utilisateurs, impressions, clics,
taux de conversion… Nous mesurons, collectons
et surtout analysons toutes ces données pour mieux comprendre le parcours des visiteurs de votre site
et l’améliorer.
Leviers digitaux
Le Web est devenu un terrain de choix
pour capter votre audience et atteindre précisément vos objectifs - visibilité, trafic, engagement, conversion, etc.
Les leviers du marketing digital sont de puissants atouts pour développer votre activité. Ils se travaillent de facon complémentaire au coeur d'une stratégie globale, pour se différencier des concurrents et des campagnes display one shot :
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SMO : gestion de vos réseaux sociaux (Facebook en première ligne en Nouvelle-Calédonie)
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SEO : optimisation naturelle sur les moteurs de recherche
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SEA : publicité payante diffusée sur les moteurs de recherche, display, préroll
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e-mailing : envoi d’emails permettant l’analyse des comportements de vos clients potentiels, etc
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Activation digitale (gamification, expérience utilisateurs)