Image
de marque

Votre image est déterminante pour le succès de votre marque.

On n’achète pas seulement un produit, on achète aussi une marque pour l’image qu’elle reflète - son branding. Les consommateurs sont indéniablement de plus en plus exigeants. Quelle image voulez-vous donner ? L’image véhiculée est-elle en phase avec votre identité et vos valeurs ?

Pour nous, il est essentiel d’être à l’écoute du public ciblé pour travailler votre image, la surveiller et l’ajuster au besoin, grâce aux outils les plus adaptés.

Audit & positionnement

Vous arrivez sur le marché et cherchez votre positionnement ? Vous êtes bien installé, mais vous trouvez que votre image s'essouffle ?

Grâce à un audit externe (identité, besoins, objectifs, concurrence) et/ou interne (organisation et ressources disponibles pour la communication), identifions ensemble vos forces et les opportunités à saisir sur le marché actuel.

L’objectif ? Établir un plan d’action pour redynamiser, enrichir ou repositionner votre marque.

Ensemble, donnons-lui de la couleur et du contraste.

Stratégie
& plan de
communication

Vous souhaitez accroître votre visibilité, créer une communauté autour de votre marque, booster votre business ?

Vouloir communiquer c’est bien, le faire avec une réelle stratégie de communication et de bonnes méthodes, c’est mieux. Affichage, presse, radio, TV, réseaux sociaux… Le nombre d’outils et de formats de communication est considérable. Il faut savoir choisir les leviers - traditionnels et/ou digitaux - les plus performants pour atteindre vos objectifs et vos cibles.

Penser, planifier, anticiper, réaliser vos actions de communication et en maximiser l’impact, c’est notre métier.

Stratégie de marque

Nos projets