Création graphique
Marier l’esthétique et le sens, l’image
et le message, vos attentes et celles de votre cible…
c’est le travail du studio créatif.
Le peps d’une identité visuelle ou l’audace d’une campagne passent toujours par une création
graphique éloquente et marquante.
Identité visuelle
Quelles sont vos valeurs ? Quelle est votre personnalité ? Que voulez-vous révéler ?
1 logo + 1 charte graphique = votre identité visuelle
Imaginez être immédiatement reconnaissable,
en une image, en quelques caractéristiques graphiques…
C’est ça, être unique.
Canaux de diffusion de votre identité graphique :
documents internes (Word, PPT) ; signatures de mail ; factures ; véhicules d’entreprise ; signalétique, etc.
Édition
Et maintenant, si on faisait rayonner l'image de votre marque ?
Il y a mille manières d’être unique.
Une identité visuelle se décline à l’infini :
-
Cartes de visites
-
Pochettes et brochures commerciales
-
Calendriers
-
Magazines
-
Rapports d’activités, etc…
Visuels
de campagne
"Demain, j'enlève le haut".
Ça y est, on a toute votre attention,
et c'est ça qu'on veut.
Vous savez ce qu’on dit : nul besoin d’être toujours présent pour marquer les esprits.
Une campagne, ça claque.
Réapprenons à connaître votre cible, exploitons la puissance des mots, tournons et retournons les images, jouons sur le design graphique. Et votre message - promotionnel, informatif, corporate, éthique - sera lu.
Packaging
Démarquons votre produit, rhabillons-le !
L'emballage est le conditionnement visible de votre produit.
Le meilleur est à l’intérieur, c’est certain.
Mais encore faut-il donner envie de le découvrir.
UX / UI
Faire de votre site un tout cohérent
et esthétique ? Oui, c'est bien ça,
marions UX et UI.
Centrés sur l’utilisateur, l’UX et l’UI sont deux notions différentes mais absolument complémentaires :
l’UI : c’est l’enveloppe graphique du site, le visuel,
l’UX : c’est l’architecture et l’ergonomie du site -
elle est pensée pour que le parcours utilisateur soit fluide
et agréable.
Motion design
Donner du mouvement, du dynamisme
et du piquant à votre message, vous en rêvez ? Le motion design a le vent en poupe.
Ce format vidéo court d’images animées permet d’expliquer un contenu complexe de manière pédagogique, de le vulgariser. Plus fluide, votre message est facilement compris et mémorisé. Le public adore, et bientôt, vous aussi.