• Campagnes
  • Logotype
  • Charte graphique

FONDS SOCIAL DE L’HABITAT

Rôle de l’agence

Ce partenariat sur le long terme vise à conseiller et accompagner sur la mise en place d’actions de communication régulières, aussi bien internes qu’à des fins commerciales ou institutionnelles.

 

Interne : Création et mise à jour des supports d’édition ; flyers, livrets, rapport d’activité.
Accompagnement vers la digitalisation des supports.
Mise à jour régulière de l’identité graphique et actions dérivées.

Campagnes

Produits & institutionnelles 
Création graphique des masters, copywriting, formats dérivés, film institutionnel

Réseaux sociaux :
Accompagnement en social media et mise en place de campagnes webmarketing axées visibilité.
Animation des Réseaux Sociaux (Facebook)
Campagnes digitales (Réseaux sociaux Facebook & LinkedIn, Display, YouTube)

Création de contenus : Vidéo type reportage, motion design didactiques

Diffusion : Dispositif de communication 360° : affichage, presse, campagne digitale (Facebook, LinkedIn, YouTube)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Découvrez
d’autres réalisations